dimanche 16 octobre 2016

Une pochette pour de grands projets

Bonjour !

Vous connaissez ces petites pochettes dans lesquelles on range nos clés, nos sticks, nos téléphones... Bref une pochette pour tout ce qu'on veut. 

Et bien j'avais envie d'en faire moi-même. Seulement pour avoir la plus jolie pochette, il faut avoir de jolis tissus de cotons car c'est le tissu choisi qui fait toute la pochette.

Je ne possède que des cotons assez fins. J'aimerais en trouver de plus épais. Pour le moment je fais sans et j'ai en tête d'essayer plusieurs versions : coton, coton et ouatine, coton et lin... J'ai fait une première pochette cette été, j'ai trouvé ça très facile mais je désirais en refaire avec des motifs me plaisant plus.

Je vous présente donc ma seconde tentative :


 J'ai utilisé :
- Coton imprimé japonais vague émeraude (7€/m)
- Coton uni bleu (6€/m)
- zip au mètre acheté sur ebay taille 5 (prendre taille 3 plutôt)


C'est le début d'une longue petite série :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire