jeudi 20 octobre 2016

Un lapin de la tête aux pieds

Bonjour !

Récemment je me suis mis aux doudou plat avec des oreilles de lapin. C'est facile et rapide et tout doux et trop mignon... Bref c'est formidable pour les tout petits mais le corps du lapin il est où dans tout ça ?

Et bien avant de me mettre aux lapins raplapla carrés, j'ai cousu un lapin en juillet dernier en suivant le tuto de Oh... Rigaline ! Justement je cherchais une peluche à coudre et le patron des patrons qui m'a convaincu c'est le sien. Son lapin est réaliste, il a des explications et il est gratuit. Des arguments de choc pour acheter du minky ! J'avais alors acheté du minky gris à étoiles double face, qui était en promotion pendant les soldes cet été, donc ça m'est revenu vraiment pas cher. De ce que je vois c'est entre 10 à 14€ le mètre en temps normal et j'ai payé 3,60€ les 50cm. Et il m'en reste encore la majeure partie.





Et il se trouve que j'ai tout juste refait ce lapin hier soir en quatrième vitesse ! Cette fois j'ai utilisé le minky vert d'eau que j'ai acheté récemment. J'en ai aussi un corail que j'utiliserai sous peu de temps.








C'est assez plaisant à coudre car le minky est tout doux et même l'intérieur est agréable à toucher je trouve :) La seule chose que j'ai fait différemment sur ce second lapinc'est de broder les yeux avant car j'avais galéré à le faire après sur le gris... Par contre j'ai du découdre mon nez que j'avais placé trop haut pensant bien faire...

Et voilà deux beaux lapinous :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire