dimanche 25 septembre 2016

Petit Sapin, nouveau venu sur la toile !

Bonjour à vous qui me lisez :)

Je démarre aujourd'hui un nouveau récit relatif à mes travaux de couture. J'aime l'idée de pouvoir conserver la chronologie de ce que je fais, et si je n'y suis pas un minimum contrainte, je ne le fais pas... Ici j'espère donc relater et illustrer ma couture !
Petit Sapin, c'est ce que je suis. Un petit être qui vit au milieu d'une forêt de sapins qui n'arrêtent pas de grandir encore et toujours. Mais je ne perds pas mes épines ;)

En images, un aperçu de mes dernières coutures de l'été : 






Je vous remercie des retours que vous pouvez m'apporter, des modèles que vous pourriez me conseiller. C'est avec plaisir que je communiquerai avec la Blogosphère de la Couture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire